FAQ

Vous avez des questions ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Aareböötlen et les réservations de bateaux.

Le temps est mauvais. Puis-je annuler un bateau réservé sans frais ?

Si vous annulez votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début de la location, nous facturons des frais de CHF 30.- par bateau ou CHF 15.- par canoë. Les annulations effectuées 24 heures ou moins avant le début de la location seront facturées dans leur intégralité.

Pouvez-vous porter mes bagages du point de départ à Thoune jusqu’à Berne ?

Nous proposons le transport des bagages uniquement sur accord préalable. Les bagages ne peuvent arriver à Berne qu’à 16h00 au plus tôt. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les bagages transportés.

A partir de quel âge les enfants peuvent-ils venir ?

Nous recommandons l’Aareböötlen uniquement aux personnes qui savent déjà bien nager. Les jeunes enfants ne devraient pas encore être sur le bateau Aar !

Puis-je acheter un bon d’achat pour Aareböötlen comme cadeau ?

Si vous souhaitez offrir un bon d’achat en cadeau, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail : téléphone : +41 76 315 37 37, e-mail : info@aarebootsvermietung.ch

Il n’y a plus de bateaux disponibles sur le site web. Puis-je encore louer un bateau ?

Malheureusement non. Si vous ne pouvez plus louer un bateau sur le site web pour la date que vous souhaitez, c’est que tous les bateaux sont vraiment partis. Nous n’avons pas de liste d’attente.

Puis-je réserver directement une date pour la reprogrammation lorsque je fais ma réservation ?

Oui, c’est possible. Il y a des frais de traitement de CHF 30.- par bateau.

Puis-je emmener mon chien sur le bateau Aar ?

Oui, c’est autorisé, mais vous devez vous demander si votre chien en profitera aussi et s’il sait bien nager. Dans tous les cas, nous vous recommandons d’apporter un gilet de sauvetage pour votre chien. Nous ne louons pas de gilets de sauvetage pour les chiens ! Votre chien ne doit jamais être attaché au bateau.

Puis-je modifier moi-même ma réservation ?

Non, ce n’est malheureusement pas possible. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@aarebootsvermietung.ch avec votre numéro de réservation et votre demande de modification.

Puis-je annuler moi-même ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler votre réservation vous-même. Dans votre e-mail de confirmation, vous trouverez un lien pour annuler votre réservation.