Commencez à Thoune, flottez jusqu’à Berne!

Aarebootsvermietung – votre aventure sur l’Aare commence ici.

Les bateaux de l’Aare et les SUP peuvent être loués à partir de 50 CHF.

Prenez le bateau à Thoune entre 10 h et 14 h 30 et rendez-le après la visite à Berne jusqu’à 18 h. C’est rapide, facile et sûr.

Sécurité

Nos bateaux de la Aare sont des bateaux gonflables professionnels, stables et autodrainants. Cela signifie que l’eau qui est entrée dans le bateau s’écoulera d’elle-même. Avec des gilets de sauvetage de toutes tailles.

Équipment

Celui qui nous loue un bateau, loue l’équipement complet. Cela signifie : un bateau gonflable professionnel et stable comprenant des gilets de sauvetage pour tous les participants, des pagaies, un baril de vêtements et une carte de l’Aar. Bien entendu, nous nous chargeons également du transport aller-retour du bateau de Berne à Thoune.

Les régles

Il y a aussi des règles sur l’Aare. Ils servent votre protection et celle des autres. Nous vous demandons de regarder la vidéo d’instruction et de la montrer à tous les participants.

Reservation

Vous pouvez réserver votre bateau en ligne. Veuillez noter que la location du bateau doit être payée en espèces sur place.

Les prix comprennent la location du bateau et l’équipement complet de location. Les week-ends et les jours fériés, un supplément de CHF 10.– est facturé pour la location du bateau gonflable

Itinéraire

Votre excursion commence à Thoune. 20 km parfois rapide, parfois en douceur le long de l’Aare jusqu’à Berne. Le voyage se termine à Berne Eichholz, où vous pouvez rendre votre bateau loué.

Nos bateaux

Chez Aarebootsvermietung, vous pouvez louer des bateaux pour de petits et de grands groupes. Des canoës pour 2 personnes à notre plus grande catégorie de bateaux pour 14 bateaux de l’Aare. Pour les grands groupes, il existe des visites guidées.

Des gilets de sauvetage et des pagaies pour tous les participants ainsi que des barils de vêtements sont inclus sur tous les bateaux. Vous pouvez également louer des gilets de sauvetage séparément.

CHF 140.–

CHF 230.–

CHF 50.–

CHF 190.–

CHF 780.–
avec guide

CHF 90.–

«Aareböötler» qui possède son propre bateau, peut également nous louer des gilets de sauvetage individuels. Pour CHF 10.– par pièce, vous pouvez louer des gilets de sauvetage pour enfants ou adultes.